jeudi 29 septembre 2011

Tristane Banon au 20h de TF1

10 commentaires:

  1. Courageuse Tristaane, nous continuerons de livrer ce combat avec vous.
    Comme l'ancien comité est "tombé au combat"
    http://www.facebook.com/comite.soutien.tristane.banon
    Une nouvelle page a été créée car nous ne nous laissons pas abattre. Et nous remercions Tristane d'avoir tout de suite cliqué sur le "j'aime" de la page pour nous remonter le moral alors qu'elle a tant de problèmes, elle nous comprend, merci encore et bises, Tristane
    "Le Groupe de Soutien à Tristane Banon" http://www.facebook.com/pages/Groupe-de-Soutien-%C3%A0-Tristane-Banon/266901276678181 puisque vous souhaitiez savoir où se situaient vos soutiens, c'est fait, merci.

    RépondreSupprimer
  2. une belle intervention , tu as parlé de tous les points importants , le rdv, l'immunité , le rapport médical ...l'émotion, le naturel était présent ..une véritable guerrière ..continue .. tiens bon ...bisous la belle

    RépondreSupprimer
  3. Votre présence hier sur TF1 a été le contrepoids qui s'imposait face à l'intervieuw arrogante et très proprette de DSK dimanche dernier.Pas un regard en face, pas un mot d'excuse, comme c'est choquant. Vous êtes vraie et sincère, ne changez rien. Avec tous nos encouragements...

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,

    La confrontation de Jeudi aprèe-midi a du être si éprouvante pour Tristane cette et pourtant elle a vraiment "assurée" le soir au 20h de TF1...
    Elle était magnifique; elle rayonnait de vérité - j'ai trouvé ses paroles justes, sincères et émouvantes...

    Je suis tellement fière d'elle !

    India Clausse ♥♥♥♥♥♥

    (Pour info: j'ai changé le nom de mon blog même si que je ne l'utilise plus...)

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir,

    La confrontation de Jeudi aprèe-midi a du être si éprouvante pour Tristane cette et pourtant elle a vraiment "assurée" le soir au 20h de TF1...
    Elle était magnifique; elle rayonnait de vérité - j'ai trouvé ses paroles justes, sincères et émouvantes...

    Je suis tellement fière d'elle !

    India Clausse ♥♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  6. C'était un grand moment d'émotion et de sincérité...

    Loop

    ps. Pouvez-vous, dans la liste des soutiens,
    remplacer "Pénéloop"
    par le nom du blog : " L'Orée des peut-être " ?

    Merci d'avance...

    RépondreSupprimer
  7. Je vous envoie toute ma sympathie pour votre combat, et reste admirative de votre courage.
    Portez vous bien

    RépondreSupprimer
  8. Tristane, de tout mon coeur avec vous. Je ne doute pas un instant de votre bonne foi par rapport à ce triste sire qui me répugne.
    Courageuse et merveilleuse de sincérité vous êtes une belle personne.
    La vérité triomphera elle est tellement évidente.

    Tout mon soutien pour vous et votre cause.

    RépondreSupprimer
  9. Jeudi 13 octobre : Bonjour, Tristane, nous sommes vraiment désolés de cette décision de la justice ! C'est consternant, mais nous espérons et croyons que tout de même qu'il y aura d'une manière ou d'une autre des suites à cette lutte que vous menez. Vous êtes courageuse et vous êtes belle face au vice. Ici, on vous croit et on vous soutient ! Prenez soin de vous ! Amitiés !

    RépondreSupprimer
  10. c'est avec tristesse que j'ai appris le résultat du jugement, courage pour continuer au civil et que la vérité éclate au grand jour vous êtes sincère et je vous soutiens dans votre démarche

    RépondreSupprimer